• Bilans

    Ici se trouve tout les bilans sur mes visionnages en cours .

  • Comme mentionner dans la première partie de mon bilan, cette année j'ai encore pas mal de dramas en cours mais j'en abandonnais aussi quelques uns (dont je parlerais lors de la troisième partie de mon bilan). A l'heure actuelle j'ai 2 dramas taïwanais , 6 dramas chinois et 5 dramas coréens en cours.

    Cliquez sur les noms de dramas pour allez aux fiches correspondantes ^^.

     

    Dramas en cours


      Dramas Taïwanais


     

    1. Channel X 29/30

    Meurtres, Scoop et lutte pour l'environnement

    Bilan 2015 deuxième partie

    Je ne sais pas vraiment pourquoi je reste bloquée sur ce dernier épisode, j'ai peut-être juste la flemme de finir le drama. L'histoire en soit est plutôt intéressante, une entreprise qui fait des choses pas très nettes, dégradant l'environnement, faisant taire leurs opposants, et faisant l'acquisition d'une station de télévision pour redorer son blason.  Face à lui un animateur dont la fiancée se fait assassiner et pour qui la vérité prime avant tout et une jeune fille qui l'aide dans son combat. J'aime bien les personnages, Ahn Zhai Yong est un personnage attachant, forte tête, un peu trop borné, dévasté par la perte de la femme qu'il aime,  mais qui change au fur et à mesure et devient moins en colère, plus doux et redouble d'efforts pour montrer la vérité au peuple. Xiao Lu, est une jeune fille pleine d'énergie, qui est un véritable soutien pour Zhai Yong, lui permettant de faire un peu son deuil, elle est aussi assez naïve, mais ça l'a rend attachante je trouve.

    En tout cas les choses s'enchaînent assez bien et le rythme correspond bien aux dramas taïwanais du coup, il y a quelques longueurs, mais rien de bien méchant pour un drama de 30 épisodes. Toutefois, il est dommage que l'un des plots twists principaux est aussi prévisible, ce qui gâche un peu l'attrait du drama. Par contre, le plus gros point noir, c'est la rivale amoureuse, elle abandonne le héros pour son boulot quelques années auparavant, elle se fichait qu'il se marie, mais là ça y est, il tombe amoureux d'une autre et l'autre se réveille, en se disant "non,non il m'appartient", en fait c'est même pas de l'amour qu'elle ressent, c'est juste qu'elle n'accepte pas de perdre face à la nouvelle demoiselle et du coup devient une véritable garce pénible qui fait des choix terribles par orgueil.

    2. The New world 04/15

    Une ambiance mélancolique, une héroïne naïve et de l'action

    Bilan 2015 deuxième partie

    J'espère pouvoir continuer le drama, mais depuis que j'ai appris le suicide de l'actrice principale, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. Le drama à une ambiance empreinte de tristesse, on sent qu'une grande partie des protagonistes ont eu des événements dans leurs vies, qu'ils les ont traumatisés ou changés leurs vies. J'aime bien les personnages, présentés que ce soit la gentille, tenace et douce Miao Miao qui souhaite retrouvée ses amis d'enfance, Qing ting qui garde beaucoup de sa douleur en lui, qui tient à ses amis et à sa famille, l'amenant à faire des choix risqués et dangereux pour lui. Et les autres protagonistes sont intéressants, bien écrits.

    Le scénario promet du lourd, les choses s'enchaînent et les révélations faites au compte goutte donne envie, j'essaye de deviner qui sont les deux autres amis d'enfance, mais j'ai pas mal de doutes. En ce qui concerne l'OST j'aime beaucoup personnellement, l'opening et l'ending sont vraiment bien faits et certains insert songs sont vraiment jolis. Bref un drama prometteur.


     

    Dramas Coréens


     

    1.She was pretty 11/16

    Une héroïne attachante, de l'amitié, de l'amour et des personnages hauts en couleurs

    Bilan 2015 deuxième partie

    J'en avais déjà parlé lors de mon bilan d'octobre/novembre, mais she was pretty, me pose quelques problèmes, car j'ai un peu du mal encore avec la relation des coréens et de la beauté. Du coup bah j'ai eu du mal à rentrée dans le drama. Pourtant, She was pretty est un bon drama, voire un très bon. Les personnages sont incroyablement attachants et pour une fois il n'y a pas vraiment de tête à claques. Et ça fait du bien dans le monde de dramaland. Kim Hye Jin est un personnage pour qui j'ai beaucoup d'affection, pleine de bons sentiments, voire un peu trop, elle fait tout pour faire un bon travail et avancer dans sa vie. Elle manque un peu de confiance en elle et se laisse un peu marché dessus parfois. Mais j'aime la manière dont elle prend soin de ceux qui l'entourent, sa relation amicale avec Min Ha ri est vraiment touchante on voit l'importance que cette dernière à dans sa vie. Sa relation avec les autres personnages me plaît beaucoup aussi notamment avec Kim Sin hyeok ♥ et son amour d'enfance Ji Seong Jun.

    Les autres personnages sont bien sympas aussi dans leur genre, Seong Jun me tapait sur les nerfs au départ à cause de son manque total de respect envers certains personnages, mais désormais je le trouve vraiment touchant. Kim Sin Hyeok est mon petit coup de cœur du drama, il est tellement drôle, naturel et gentil. J'aime la manière dont il aime Kim Hye Jin, il est tellement adorable et puis son sourire ♥. Min Ha Ri est un personnage que j'aime bien, femme indépendante, qui a réussi à avoir une position importante grâce à ses capacités, qui est honnête et simple malgré le milieu d'où elle vient. Elle semble être une garce par moments, notamment par rapport à certains de ses choix. Mais je trouve qu'elle est quand même pas mal torturée par rapport à ça et elle s'en veut énormément, ce qui la rend difficilement détestable à mes yeux. J'aime beaucoup l'équipe de Most qui amène plein de joie et de bonne humeur dans le drama. Et la chef de l'équipe est tellement drôle, tellement pétillante, une femme mûre qui garde son âme d'enfant XD.

    Le scénario est plutôt intéressant, vraiment basé sur les relations des personnages, l'ost est aussi sympathique. Je n'ai rien à redire sur la mise en scène et la réalisation qui sont très bien. Curieuse de voir si les 5 derniers épisodes seront dans la même lignée.

    2. Sassy Go Go 02/12

    Le sourire de Ji soo, du rythme et une belle bande de jeunes acteurs

    Bilan 2015 deuxième partie

    Oui je n'ai pas avancésur ce drama depuis mon dernier bilan, mais je n'ai pas le courage. Le drama à l'air excellent, rafraîchissant et pétillant, mais je sature un peu en terme de dramas coréens, du coup j'attends un peu avant de le continuer.

    En tout cas les deux premiers épisodes mettent les choses en place, nous présentant une école élitiste, qui n'hésite pas à foutre encore plus au fond du trou, les élèves qui galèrent dans leurs études. Et évidemment à encenser les meilleurs en leurs octroyant un certain nombre de privilèges. Dans ce contexte Kang Yeon-Du et ses amis font parti du club de danse " Real King Club" afin de se détendre et se libérer de la pression qu'ils ont à cause de leur école. Et je dois avouer que j'aime déjà beaucoup l'héroïne, qui est honnête envers elle, qui tient vraiment à ses amis, à son club, qui cherche à combattre l'injustice qu'elle subit parce qu'elle a de mauvaises notes. Elle a un fort caractère et je trouve ça cool. Ses amis me plaisent bien aussi et j'espère qu'on les verras plus. En ce qui concerne le club formé par l'élite, j'attends de voir avant de les apprécier ou non, même si en deux épisodes, on a déjà pu constater qu’il y avait une belle garce dans leur camp. Bref j'ai quand même bien envie de voir la suite pour voir comment ça évolue.

    3. Producer 02/12

    Le monde de la production, Cindy la blasée et Seung Chan le naïf

    Bilan 2015 deuxième partie

    Producer est un drama qui réunit deux de mes actrices préférées, mais je ne suis pas convaincue par les deux premiers épisodes. En fait ça vient plus du casting masculin et d'une histoire qui ne m'intéresse pas des masses. Il y a des scènes que j'ai vraiment aimés et certains personnages sont intéressants. J'aime notamment beaucoup le personnage incarné par IU, jeune fille peu souriante et de prime abord capricieuse, mais qui s'avère vraiment mignonne et touchante. Les autres personnages sont aussi intéressants, mais ils m'ont moins touchés que celui d'IU. Bon après difficile de juger au bout de deux épisodes, mais j'ai pour l'instant un manque de motivation pour continuer mon visionnage. Par contre, j'aime bien la manière dont sont construits les premiers épisodes, comme une espèce de reportage, l'idée est sympa, mais d'après ce que j'ai compris, elle ne perdure pas par la suite, c'est un peu dommage. 

    4. Pinocchio 13/20

    Un syndrome intéressant, un grand-père adorable et un background prometteur

    Bilan 2015 deuxième partie

    Bon ok, en un an je n'ai regardé qu'un épisode, mais pour une raison que je ne m'explique pas je n'arrive pas à continuer ce drama, pourtant je le trouve vraiment bon. Pinocchio est un drama prenant avec une réelle réflexion sur l'importance des médias à notre époque, parfois la précipitation, afin de déclarer les choses amène des drames.  Quand on voit ce qui arrive à la famille d'Ha Myeong après justement une erreur des médias qui se sont précipités sur une affaire croustillante, c'est vraiment terrifiant de voir ça. Le père qui disparaît et se fait bafouer en étant accusé d'être un meurtrier par la presse, la mère qui se suicide par la suite en essayant d'emporter son plus jeune fils (Ha myeong) avec elle et le grand-frère qui survit seul, mais est détruit quand il découvre la vérité sur son père, tout ça parce que les médias ont faits des putains de suppositions. Ça m'énerve oui, parce qu'en fait à notre époque, dans la vraie vie, ce genre de choses peut arriver et c'est tellement triste.

    Mais, revenons au drama. les protagonistes sont vraiment attachants. J'aime beaucoup l'idée du syndrome de pinocchio dont souffre In Ha, qui l'oblige à dire la vérité, ça lui permet d'être un personnage véritablement honnête, même si parfois ça lui joue de vilains tours, elle est aussi intelligente, drôle et touchante. Sa relation étrange avec sa mère est triste, pleine de blessures, mais on sent qu'elles peuvent encore renouer des liens, malgré tout ce qui s'est passé. Ha Myeong est agaçant par moments, il aime In Ha, mais refuse de lui dire à cause de la mère de cette dernière, du coup il souffre encore plus à cause de cette dernière, mais il a quand même le courage d'agir différemment de cette dernière, en ne dévoilant que les faits et la vérité. J'adore sa relation avec son père adoptif, ils sont vraiment super ensemble, complices. La relation avec son "petit frère" est assez tordante.

    Leurs collègues sont cools aussi, j'aime beaucoup Yu Rae et ses délires, elle est trop mignonne, même si j'ai peur de voir dans quel état, elle sera quand elle va comprendre que Ha Myeong ne craque pas sur elle. J'ai un peu peur de la tournure que pourrait prendre Beom Jo, il est touchant, mignon et j'aime vraiment la manière dont il aime sa mère, même s'il occulte le fait qu'elle pourrait faire de mauvais choix. Mais j'ai peur qu'entre son amour pour In Ha et l'histoire avec sa mère, il cherche à détruire Ha Myeong par vengeance. Le reste des protagonistes est cool, incarnés pour certains par des acteurs que j'aime beaucoup, je pense notamment au Cap d'Ha Myeong, que je trouve cool, réfléchi et bienveillant.

    La réalisation est vraiment jolie et le drama oscille bien entre l'action, la romance, le comique et le drame, ça fait un bon mélange équilibré qui est assez agréable. De plus pinocchio est l'un des rares dramas, où on n'a pas une rivale hystérique qui voudrait tuer/massacrer l'héroïne et ça fait du bien. Un jour je continuerai, mais pas dans l'immédiat.

    5. Gu family book 05/24

    Un lieu caché magnifique, un mec pervers ultra malsain et flippant, un héros maudit.

    Bilan 2015 deuxième partie

    Les deux premiers épisodes étaient prometteurs, j'ai vraiment aimé l'histoire entre les parents de kang chi que j'ai trouvé vraiment tragique et touchante. Et puis la chanson My eden était juste parfaite. Mais voilà le rythme du drama est beaucoup plus lent une fois passer à l'époque de kang chi. Et j'ai du mal à m'attacher aux deux protagonistes principaux, que je trouve cools, mais il n'y a un je ne sais quoi qui me manque. Et puis bon en fait je crois que je n'ai pas vraiment envie de m'engager dans ce drama car je ne suis pas fan de suzy et que je sens la fin tragique arrivée. Par contre, les décors, l'ost et la mise en scéne sont super je trouve, j'aime beaucoup.

     


     Dramas chinois


     

    1.Destined to love you 16/41

    De belles tenues, une héroïne classe et un héros un peu idiot.

    Bilan 2015 deuxième partie

    Un véritable petit coup de cœur. Malheureusement j'ai arrêté mon visionnage à l'épisode 16 en attendant la fin de la traduction anglaise du drama. Du coup ça fait trois mois que je n'ai pas avancé dans mon visionnage. Mais je vais bientôt pouvoir reprendre mon visionnage, car j'ai trouvé une team française qui a pris ce drama ♥. Bref, c'est un peu frustrant, mais je prends mon mal en patience ;D.

    Destined to love you oscille entre le purement comique (Il n'y a qu'à voir certaines scènes comme l’affrontement avec le gang des haches dans l'épisode 1) qui est parfois assez déconcertant, mais ça fait du bien et un côté plus dramatique. (Comme la maladie de la mère de Qiang Baobao) Bon le mélange marche plutôt bien et on passe quand même plus de temps à rire qu'à pleurer devant ce drama. L'épisode 14 est pour l'instant le meilleur épisode, bien rythmé, avec des scènes magiques et mignonnes et des scènes très drôles.

    Les personnages sont pour l'instant pas mal, une seule hystérique fana du lead principal et jalouse excessive de l'héroïne, mais j'ai l'impression que ce personnage va se calmer et puis que serait un drama, sans la rivale agaçante :D. L'héroïne Qiang Baobao est trop mignonne, pleine de douceurs, un peu naïve, très attachée à sa mère pour qui elle ferait tout, même de mauvaises choses. Mais elle est aussi classe et intelligente et arrive à se sortir de très mauvaises situations, parfois de manière vraiment surprenante. Je l'aime beaucoup, et j'apprécie le fait qu'elle n'oublie pas qu'elle a volé la place d'une autre et je suis curieuse du coup, de voir comment elle va évoluer par rapport à ce secret. Le personnage de Shen Wentao est la majorité du temps un abruti, il fait tellement d'actions débiles que je ne pourrais pas les énumérer, mais au fond ce n'est qu'une façade et il s’avère plus intelligent qu'il ne le montre. En fait il se révèle peu à peu au contact de Qing baobao et devient un peu plus calme, il redevient lui-même au fur et à mesure et j'aime bien son côté naïf et maladroit dans sa romance, ça lui donne un petit côté mignon. Enfin le second lead est attendrissant, un peu trop parfait, mais il me fait de la peine, car tu sens que son amour est voué à l'échec, qu'il a trop peu de chance de finir avec l'héroïne. Le reste des élèves est plutôt attachants, ils sont joyeux, simples, ils amènent encore plus de bonne humeur. Et les collégues de  Qing baobao, ont chacun un caractère assez particulier, ils sont un peu trop caricaturaux parfois.

    Je suis un peu plus mitigée sur les antagonistes principaux, entre leurs manques de charisme et leurs plans chelous pour faire tomber en disgrâce les protagonistes principaux tout en volant des armes pour leurs propres comptes, je n'arrive pas à les supporter où à les trouver intéressants. Bien sûr je n'ai pas dépassé la moitié du drama, du coup je me dis qu'ils vont peut-être s'améliorer.

    En ce qui concerne les décors, la mise en scène et la musique, j'aime beaucoup. Les décors sont très chouettes, j'aime bien l'académie militaire etc... Les rares effets spéciaux ne sont pas mauvais (en même temps difficile de faire pire que bu bu jing xin à ce niveau là), les costumes sont très beaux. L'ost est sympa, j'aime beaucoup l'opening et l'ending, qui sont superbes. La mise en scène et les scènes de combat sont vraiment bien, parfois un peu bizarre, mais je trouve le tout bien rythmé.

    Bref j'ai vraiment hâte de pouvoir me remettre à mon visionnage.

     

    2. Cruel Romance 19/40

    Un antagoniste prometteur, une demoiselle qui gagne en indépendance et une histoire passionnante

    Bilan 2015 deuxième partie

    Le problème de sous-titres sur viki puis la suppression des épisodes a pas mal ralentis mon visionnage, mais je viens de découvrir que les épisodes étaient de nouveaux de retour :D. Du coup je ne vais pas tarder à continuer ce drama que j'aime vraiment.

    J'aime beaucoup les séries qui se passent dans les années 30, surtout dans la Chine des années 30. C'est un contexte que je connais assez peu et qui m'attire beaucoup, j'adore aussi les tenues de l'époque. Et cruel romance, dépeint une histoire passionnante, remplie de rebondissements. Je me suis rarement ennuyée devant ce drama, il a un bon équilibre entre la romance, l'action et l'évolution des personnages.

    Rong jing xiu est le genre de personnage que j'aime. Pleine d'entrain, de joie de vivre, forte et intelligente. Elle est un peu naïve et se fait avoir facilement, mais elle garde toujours sa chaleur et sa gentillesse. Elle est un peu tête de mule aussi et j'aime bien ce côté-là aussi. Je trouve son évolution vraiment intéressante, elle essaye toujours d'avoir son indépendance, de ne pas devoir dépendre des hommes puissants qui l'entourent, parfois elle se repose sur eux, mais elle a sa fierté et fait en sorte de toujours trouver elle même la solution. J'aime bien quand les personnages féminins sont comme ça, qu'elles montrent qu'elles sont aussi fortes et classes qu'un homme, qu'elles sont leurs égales, pas juste des potiches inaptes à se débrouiller. Zhuo Zhen, me fait sourire, il paraît très austère de prime abord, mais quand il sourit, il est vraiment mignon, ça se sent qu'il n'en a pas trop l'occasion et j'aime beaucoup son côté maladroit avec Jing Xiu, il est tellement innocent dans sa romance. Bon par contre il a encore du mal à la laisser se débrouiller seule, toujours dans l'ombre à veiller sur elle, c'est mignon, mais c'est aussi un certain manque de confiance, je trouve ça un peu dommage. Le second lead, je l'aime moyen, il est un peu trop faux à mon goût et autant je trouve qu'il fait un bon ami, autant je ne le vois pas vraiment avec l’héroïne. 

    J'aime bien les antagonistes, ils sont assez classes et fourbes. Bon des fois je trouve qu'ils se compliquent un peu trop la vie, mais ils sont intéressants. Notamment la sœur de Jing Xiu, qui est tiraillée entre ce que l'on oblige à faire et l'espèce d'amour/haine qu'elle a pour Jing Xiu. Cette dernière incarne le passé qu'elle veut oublier, une douleur passée, mais elle n'arrive jamais vraiment à totalement la haïr, c'est un peu étrange. J'aime bien le personnage, mais je crois qu'elle a fait trop de mauvaises choses pour s'en sortir. J'adore le japonais :D, il est classe, sombre et cruel. Et pourtant il paraît tellement humain face à Jing xiu.

    Les décors sont sympas, j'aime beaucoup la villa du début ou encore les intérieurs qui sont vraiment beaux. Les costumes sont chouettes aussi. La musique correspond bien à l'ambiance du drama, elle est agréable. J'ai vraiment hâte de finir ce drama, même si j'ai très peur d'une fin dramatique, où l'un des deux protagonistes principaux viendraient à mourir.

     

    3.Lady & Liar 06/46

    Une perte de mémoire, un joli ending et de magnifiques environnements

    Bilan 2015 deuxième partie

    Frustation, frustation. Lady & Liar fait partie des dramas qui me faisaient le plus envie en 2015, mais quand j'ai commencé mon visionnage sur viki, il n'y avait que les sous-titres anglais. Bon j'ai l'habitude, les dramas chinois, sont très peu souvent en Vostfr. Malheureusement comme pour cruel romance, tous les épisodes ont été supprimés avant que je ne finisse mon visionnage. Bref j'hésite entre attendre une traduction française ou me tourner vers les teams de fansub anglaise.

    J'aime beaucoup le début du drama, qui est rempli d'événements et je n'ai pas l'habitude de voir un protagoniste principal aussi fourbe, mais je l'aime bien. Il est un peu froid, cruel, solitaire et classe, mais je le trouve chou dans son amour pour Jiang Xin et il est assez touchant. Jiang Xin est magnifique, gentille, douce, naïve malheureusement, elle est totalement perdue une fois qu'elle perd la mémoire et ça fait mal au cœur de la voir oublier ceux qu'elle aime comme son père adoptif ou son amoureux. D'ailleurs ce dernier, est vraiment mal loti, il perd la vue, perd la femme qu'il aime, etc... J'arrive pas à m'attacher à lui, car il a 99% de chance qu'il meurt délaissé :/. Enfin la voleuse Du xiao Han est un personnage que je déteste, mais qui est tellement blessée que j'ai du mal à vraiment la haïr. Le seul reproche que je peux lui faire c'est d'avoir essayer de se venger de la vie de misère qu'elle a eu, en volant la place de Jiang Xin auprès de sa véritable famille, parce que même si sa vie est terrible, tuer autrui ça ne l'aidera pas à s'en sortir. Mais je suis curieuse de voir les choses évoluer, comment la cohabitation entre le loup blanc et Jiang Xin va se faire, si les choses se passeront bien pour eux.

    Sinon le drama est super beau, j'adore les décors, les costumes, certaines scènes sont superbes, c'est vraiment plaisant.

     

    4. The Four 29/44

    Un second lead destiné à finir malheureux, de belles petites romances, un antagoniste louche.

    Bilan 2015 deuxième partie

    The four est un drama sur lequel j'ai encore du mal à me faire un avis. Il a de bons côtés, mais il a aussi pleins de choses que je déteste. L'histoire est pas mal, on suit l'évolution d'une demoiselle ayant tenté d'échapper à son rôle de concubine de l'empereur, puis qui est amener à se cacher au sein de la "police divine" afin de survivre. j'aime bien le personnage Chu li mo, même si elle est un peu inutile pendant un moment, elle devient plus forte au fur et à mesure des épisodes, même si elle reste très dépendante des autres. Sang Froid est comme son nom l'indique est assez froid, surtout au début, mais il devient plus vivant au contact de Chu li mo et plus gentil, il est assez mignon dans sa manière de l'aimer et j'aime bien leur romance. Je suis assez déçue que sans cœur est le rôle du mec qui perd son bonheur, le retrouve deux secondes pour le reperdre à nouveau, c'est tellement typique du second lead, le mec qui ne finira jamais heureux. En plus sa romance était jolie et touchante et j'avais vraiment envie que ça finisse bien, le pauvre. Main d'acier et chasseur sont cools aussi, j'aime beaucoup la relation des deux, c'est une belle amitié. Je trouve leurs romances intéressantes et touchante, même si j'ai peur que pour l'un d'entre eux ça finisse mal.

    L'antagoniste principal me fait de la peine, bon c'est une véritable pourriture, mais on comprend sa douleur. Il perd la femme qu'il aime et il est dévasté par sa perte qu'il amène dans la folie. Mais ses choix etc font qu'il est difficilement sauvable, il va beaucoup trop loin dans ses manipulations et sa vengeance, pour pouvoir être pardonné.

    Le drama subit certaines longueurs, malgré l'action et les nombreux événements mis en place, aussi je trouve qu'il y a beaucoup de malentendus et situations évitables. Mais dans l'ensemble on a une bonne dose d'action, d'humour et aussi de drame. Je reste assez curieuse de voir la fin, même si j'ai peur que certains n'obtiennent pas leur happy end.

     

    5. My sunshine 24/32

    Une ambiance mélancolique, histoire de vies, une belle réalisation

    Bilan 2015 deuxième partie

    J'ai un peu de mal avec ce drama, d'un côté je le trouve vraiment intéressant, mais de l'autre il est trop mélancolique pour moi. J'ai surtout peur de voir la tournure des derniers épisodes, avec l'arrivée d'un personnage venu empêcher les deux protagonistes d'être enfin heureux ensemble. J'ai envie que l'histoire se termine bien pour tout le monde en fait, mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas. Le drama est remplit de douceurs  mais aussi de tristesse, les événements du passé ternissent certaines relations et les protagonistes ont dû mal à se dire la vérité, ce qui amène des malentendus et des tensions qui seraient évitables. Mais j'aime bien certaines relations, comme celle entre Mo Sheng et son ancienne meilleure amie Xiao Xiao. J'aime la manière dont elles essayent de recoller les morceaux entre elles, dont elles se confient l'une à l'autre, dont elles se soutiennent. Ou encore entre Xiao Xiao et Lu Yuangfeng, ils sont vraiment mignons ensemble, ils se disputent souvent, mais ne reste pas longtemps fâchés entre eux et tiennent l'un à l'autre, même s'ils ne s'en rendent pas forcément compte.

    J'ai longtemps eu du mal avec He Yichen, qui agit assez méchamment au début du drama et son attitude est assez exaspérante. Je trouve ça dommage qu'il ait mis autant de temps à faire l'effort d'écouter Mo Sheng, alors que cela aurait tellement simplifier leur relation. Mais au fur et à mesure, il devient attachant et on a de très beaux moments entre lui et Mo Sheng, pleins d'amour, de tendresse et de douceur. Mo Sheng, est un personnage féminin, remplie de doutes, mais pleine de talents, gentille, douce, mignonne, attachante, avec ses secrets. J'aime le courage qu'elle a, malgré tout ce qui lui arrive. Xiao Xiao est un personnage que j'aime beaucoup, forte tête, un peu princesse et sarcastique, mais qui au fond manque de confiance en elle et s'avère plus gentille qu'elle n'y paraît. He Yimei, me gonfle, elle a des qualités, mais elle devient tellement pénible à force d'être incapable de laisser son frère partir, si au moins elle n'était pas si fourbe.

    La réalisation est magnifique et on a pleins de supers scènes, l'histoire est touchante, avec certains rebondissements qui donnent envie de voir la suite, tout en restant dans le style "tranche de vie". Mais comme je l'ai dit, je trouve ce drama vraiment mélancolique, que ça en devient assez étouffant.

     

     

    6. Lanling wang 10/46

    Georges Hu ♥, de mauvais effets spéciaux et une histoire qui commence bien

    Bilan 2015 deuxième partie

    Lanling wang, me fait toujours très envie, mais je le trouve un peu lent, du coup je n'ai pas encore le courage de m'y remettre. Pourtant, il a tout pour me plaire. Des décors magnifiques, une histoire fantastique et épique, des scénes de combat très classes, une jolie romance, des antagonistes travaillés et charismatiques et des protagonistes intéressants. J'aime beaucoup Yang Xue Wu, pleine d'innocence, mais dotée d'une certaine intelligence et d'une gentillesse incroyable. Elle est vraiment mignonne. Lanling est la classe incarnée, beau, intelligent, fort et doué avec des armes, il est aussi gentil et compréhensif, bref un mec parfait. Mais pour l'instant je lui préfère Yu weng Yon, assez froid et un peu cruel, mais il peut s'avérer tellement gentil et doux quand il veut :D, ça le rend encore plus attachant. Par contre, le drama a beau être magnifique, il pêche assez au niveau des effets spéciaux, certains sont vraiment très mauvais, c'est dommage parce que le reste est tellement bien.

     

    Voilà pour cette seconde partie de mon bilan, la prochaine partie ne devrait pas trop trop tarder. 


    votre commentaire
  • Qui dit fin d'années, dit souvent bilan et je dois avouer que mon bilan dramas 2015 est assez dur à écrire, car 2015 a était une excellente année à mes yeux de ce côté là. De nombreux  dramas m'ont marqués en bien et au final, le plus difficile pour ce bilan à était de trouver les déceptions, car elles ont étaient vites occultés par le reste. Bref, sans plus attendre.

    Voici mon top 3 des pires dramas de 2015.

     

    3.Scholar Who Walks the Night

    Un vampire trop triste de la vie, une histoire bizarre et une trame historique

    Titre alternatif: Scholar of the night

    Pays : Corée du sud

    acteurs principaux:

    Lee Jun Ki : Kim Seong Yeol

    Lee Yu Bi : Jo Yang Seon

    Max Chang Min : Le grand-prince Lee Yun

    Kim So Eun : Choi Hye Ryeong / Lee Myeong Hee

    Lee Soo Hyuk : Le vampire Gwi

    Nombre d'épisodes : 20 épisodes

    Année de diffusion : 2015

    Genre : Romance/fantastique/historique/ Drame

    Synopsis :  Jo Yang Seon est un jeune fille qui s'habille en homme afin de travailler comme vendeur de livres pour subvenir aux besoins de sa famille. Un jour elle rencontre Kim Seong Yeol, un érudit qui s'avère être un être bien différent d'elle...

    Bilan 2015 première partie

    Troisième gros drama parlant de vampires sortis en 2015 et le moins pire des trois, Scholar commençait plutôt bien, une mise en scéne jolie et attirante, une histoire qui débutait bien et un méchant caricaturale mais prometteur. Puis on avance, le saut dans le temps ne gâche pas vraiment tout, la fille est intéressante et il en va de même pour le prince héritier qui est vraiment attachant. Mais l'histoire stagne, on n'a pas vraiment d'attaches avec le héros qui fait des choix étranges et au final ce qui était prometteur disparaît, pour nous offrir un drama un peu trop plat à mon goût. Ah et aussi certains choix musicaux sont vraiment trop étranges, la scéne censé être poignante dans l'épisode 2 m'as fait rire tellement le contraste entre la musique et les faits étaient wtf. Bref ce n'est pas une immonde bouse mais clairement pas un drama mémorable.

    2.Blood

    Des vampires, du sang, de la médecine et luuvy.

     

    Pays : Corée du sud

     

    acteurs principaux:

    Ahn Jae Hyeon : Park Ji Sang

    Ku Hye Sun : Yu Ri Ta

    Ji Jin Hee : Lee Jae Wuk

    Nombre d'épisodes : 20 épisodes

    Année de diffusion : 2015

    Genre : Romance/fantastique/médical/ Drame

    Synopsis :  Park Ji Sang, est issu d'une famille de vampire et souffre du même virus, ainsi il dispose de capacités surnaturelles mais aussi d'une soif de sang difficile à supporter. Pourtant il décide de devenir médecin et rentre dans un hôpital renommé de Corée où il viendra à travailler avec la nièce du directeur Yu Ri Ta. Mais il n'est pas le seul vampire et certains ne veulent pas forcément du bien aux humains. 

    Bilan 2015 première partie

     

    Blood en voyant le trailer et les affiches je trouvais que le drama ne partait pas gagnant, mais en même temps rare sont les trailers de K-drama qui me donnent vraiment envie d'en voir un. Mais là, non blood est bien aussi mauvais que le laisse entrapercevoir les trailers. Rien que dans le premier épisode la mise en scéne laisse fortement à désirer, elle est assez bizarre et pas suffisamment attrayante pour rendre le drama attirant. Là où le bât blesse c'est vraiment au niveau des acteurs, ils sont insipides dans leurs rôles, on  ne sent pas leurs motivations et du coup on a l'impression qu'ils jouent mal. D'ailleurs l'actrice principale s'était faite pas mal tapée dessus à cause de sa très faible panoplie d'expressions dans ce drama, mais au final c'est peut-être l'une des moins pires du casting. Mais je me dis aussi qu'on n'a pas sût correctement les diriger pour arriver à ce résultat décevant. L'histoire quant à elle n'est pas vraiment folichonne, des vampires qui se battent entre eux, ceux qui veulent dominer, ceux qui veulent être gentils et d'autres trucs pas beaucoup plus profond. Le côté hospitalier n'était pas trop mal, mais je ne suis pas une fana des dramas médicaux, donc encore une fois ça m'a plus blasée qu'autre chose. Si je devais retenir un point positif dans ce drama c'est Luuvy qui apporte le seul intérêt du drama. Bref blood n'est clairement pas dans mon cœur entre son mauvais jeu d'acteur, sa réalisation cheap,sa mise en scéne pénible et son scénario inintéressant, j'ai l'impression de voir une parodie de mauvais goût.

    1.Orange marmalade

     Du lycée, des vampires (encore), de la musique et du WTF.

     

    Pays : Corée du sud

    acteurs principaux:

    Yeo Jin Gu : Jeong Jae Min

    Seol Hyun [AOA] : Baek Ma Ri

    Lee Jong Hyeon : Han Si Hu

    Gil Eun Hye : Jo Ah Ra

    Nombre d'épisodes : 12 épisodes

    Année de diffusion : 2015

    Genre : Romance/fantastique

    Synopsis :  Baek Ma Ri est un jeune fille qui est assez seule, brimée durant son enfance à cause de son statut de vampire. Mais désormais une nouvelle vie s'offre à elle, lorsque sa famille et elle déménage dans une nouvelle vie où personne ne connaît sa nature. Ainsi elle pourra cacher ce qu'elle est à ses camarades et connaître enfin une vie plus normale. 

    Bilan 2015 première partie

     

    Orange marmelade à une mythologie qui pouvais s'avérer intéressante, avec des vampires réguler, mais qui ne se cachent pas des humains, s'ils attaquent ces derniers ils sont exécutés ou s'ils révélent des informations sur eux, ils sont punis. Mais voilà c'est assez peu exploité, on préfère suivre une histoire d'amour d'une vampire et d'un humain, avec deux rivaux amoureux, sous un fond de club de musiques, assez banal. Le problème ce n'est pas vraiment le jeu d'acteur où la mise en scéne, même s'ils ne sont pas supers non plus. Mon problème c'est clairement le scénario. On a un retournement de situation tellement WTF, des actions totalement incompréhensibles, on nous vends un truc et on se retrouve au milieu du drama avec tout autre chose. Si encore cette nouvelle intrigue avait été intéressante, je n'aurais pas râler, mais là c'est juste insipide et encore moins intéressante que la partie au lycée. Bref un drama qui ne sait pas trop où il va, qui mélangeait un peu les univers appréciés en espérant que ça passe, mais qui se casse méchamment la figure.

     

    J'aime bien les histoires de vampires, mais ce n'est pas cette année qu'un drama asiatique me convaincra à ce niveau là, je sais que ce top n'est pas très varié mais bon, les deux autres déceptions que j'avais, avaient suffisamment de petites qualités pour ne pas être dans ce top. J'essaierais de poser rapidement la suite de mon bilan, en parlant de mes dramas en pause ou en cours, car ils sont assez nombreux.


    7 commentaires
  • Je n'ai pas écrit de bilans depuis juillet, mais j'ai très peu avancé dans mes dramas. J'ai fini certains dramas comme mask et hello monster, deux très bons dramas. J'en ai mis pas mal en pause comme scholar who walks the night (Et vu les retours, je n'ai pas très envie de le reprendre) ou High society. Je crois que je sature un peu en ce moment, il y a vraiment beaucoup de dramas très bons, cette année et j'ai un peu peur de ne pas les apprécier à leur juste valeur en les enchaînant comme ça. Toutefois j'en ai quand même quelques uns en cours.

    Destined to love you 

    Bilan Octobre/novembre

     15.5/41

    Bilan Octobre/novembre

    J'aime beaucoup ce drama, je n'étais pas sûre d'apprécier l'héroïne, car elle vole quand même l'identité d'une personne qui l'a aidée. C'est un peu les rôles inverses par rapport au drama Lady & liar. Mais je trouve  le drama vraiment bon, l'héroïne est pas stupide et arrive à se sortir de situations difficiles, elle a une certaine classe par moments. Je trouve le second lead attachant, même si je le préférerais comme meilleur ami de l'héroïne, je trouve ça dommage qu'il craque pour cette dernière. Le premier lead est un abruti, mais il s’avère parfois suffisamment intelligent et touchant pour que je l'apprécie. En tout cas j'aime tous les environnements autour d'eux, l'académie militaire est jolie, les tenues aussi. Il y a aussi beaucoup d'actions, ce que j'apprécie pas mal vus qu'il y a 41 épisodes. Je suis assez curieuse de voir l'histoire évoluée. Par contre j'ai parfois un peu de mal avec l'humour du drama.

     

    She was Pretty

    Bilan Octobre/novembre

    10/16

    Bilan Octobre/novembre

     

    J'ai un peu le même problème qu'avec "Birth of a Beauty", toute la relation avec la "beauté" des personnages, j'avais peur que ça véhicule l'image du si tu ne corresponds pas au standard de beauté, tu ne trouveras jamais le bonheur. D'un côté c'est un peu ça, parce que l'héroïne subit une transformation pour la rendre "jolie", mais d'un autre, bah ils font en sorte qu'elle soit appréciée surtout par rapport à sa personnalité, le changement de fringues/physique, n'est pas important au final. Car, l'héroïne est appréciée par ses collègues, par "l'homme qu'elle aime" avant cette transformation. En dehors de ça je trouve l'histoire très jolie, j'aime beaucoup l'idée de mettre les personnages secondaires en avant. Je suis fan du personnage de Siwon qui est juste trop drôle, cet homme c'est la bonne humeur incarnée et ça fait du bien. Globalement c'est un drama remplit de bonne humeur et de bons sentiments, même s'il y a quelques moments un peu plus dur. J'apprécie vraiment les personnages qu'on nous présente, même la rivale amoureuse, me plaît. Bien sûr ses actes m'ont agacés, mais au final je l'aime bien et j'aime beaucoup sa relation amicale avec l'héroïne.

     

    Sassy go go

    Bilan Octobre/novembre

    02/12

    Bilan Octobre/novembre

    Début très prometteur, l'ambiance est sympa et j'aime beaucoup la demoiselle qui joue le rôle principal. En plus on revoit ce cher bonk dong d'Angry mom ♥.  Il y a pleins de jeunes acteurs prometteurs c'est chouette. Je suis curieuse de voir la suite, de voir le mélange entre l'élite du lycée et les "cancres" de ce dernier. J'ai un peu l'impression de voir un mélange entre la bonne humeur/les goods feels de dream high avec un lycée très très élitiste. Bref curieuse de voir la suite.

     

    Voilà pour mes visionnages en cours une fois sassy go go ou she was pretty fini, je regarderais peut-être Love me if you dare, vu tout les bons retours que j'ai lu, j'hésite aussi a reprendre le visionnage de Yong Pal, qui semble être une déception malheureusement.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Depuis la dernière fois je n'ai pas lancé beaucoup de nouveaux dramas. Je n'ai toujours pas fini Channel X alors qu'il me reste que deux épisodes et j'ai mis the four en pause, depuis le dernier bilan. Mais il faut avouer que mask et hello monster sont tellement biens, que le reste m'intéresse assez peu ces derniers temps.

     

    Mask

    Bilan Juillet

    18/20

    Bilan Juillet

    Ah sérieux ce couple principal, ils sont tellement cute ensemble, je fonds devant leurs scènes. J'aime l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et leur relation qui évolue, pour être plus sincère, avec moins de mensonges et encore plus d'amour. Au début je ne pensais pas que la romance allée aussi bien évoluer, donc c'est une réelle bonne surprise de l'avoir avancer aussi bien.  Le couple antagoniste est juste ultra bien joué, surtout pour l'antagoniste principal. Ce mec me surprend, excessivement calme la majorité du temps, même quand on le pense coincé sans pouvoir s'en sortir. Mais il as toujours un plan, un truc de fourbe en réserve. Les épisodes 17/18 sont incroyables, la fin du 18 promet énormément de choses et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer.

     

    Hello monster.

    Bilan Juillet

    10/16

    Bilan Juillet

     

    Les épisodes 09 et 10 sont les meilleurs pour ma part. J'ai adoré les événements, le trio composé du lead, de l'avocat et du légiste est juste parfait. Ils sont badasses, flippants, l'ambiance autour d'eux est juste indescriptible. Quand les trois sont ensemble tout change, et on a juste hâte de savoir ce qui va se passer. Je suis surprise par l'actrice principale, que je trouvais adorable dans Fated to love you, là je la trouve adorable, drôle, touchante et badasse. J'adore sa manière d'être, qui a peur, mais qui sait se défendre, elle a juste une classe folle, même quand elle se fait jeter contre une voiture. J'aime aussi pas mal la romance qui s'installe et l'équipe d'enquêteurs est attachante, mais un peu moins marquants que le trio de l'enfer.

     

    High society

    Bilan Juillet

    08/20

    Bilan Juillet

     

    Hmmm que dire, il y a de chouettes choses. Je pense notamment au grand-frère de la lead, que j'ai adoré même si peu présent, le couple secondaire vole totalement la vedette au couple principal. Même si la fille pleure beaucoup, j'adore les scènes de ce couple. J'aime bien aussi la mentalité de Yoon-ha, mais alors Joon-Gi, je ne le supporte pas. Je ne le comprends pas, ses parents sont super heureux ensemble, ils n'ont peut-être pas énormément d'argent, mais leur vie est pleine de bonheur. Et ça ne lui suffit pas? A quoi ça sert de courir derrière de l'argent, au risque de souffrir et de faire souffrir, alors qu'il pourrait vivre heureux avec ce qu'il a. A trop en vouloir, il va juste se brûler les ailes. Enfin bref à voir comment les choses vont évoluer, ce n'est pas le drama du siècle, mais il y a de chouettes trucs.

     

    two weeks

    Bilan Juillet

    01/16

    Bilan Juillet

    Two weeks, ça fait plus d'un an qu'on m'en parle en bien, mais à l'époque c'était lorsque je regardais God's Gift-14 days. Et je dois avouer que God's gift me suffisait en drama ultra stressant. J'ai croisé les doigts à chaque épisode pour que la fillette survive et vive heureuse, avec sa mère.  Two weeks, c'est aussi l'histoire d'un parent prêt à tout pour sauver sa fille. Ici c'est une petite fille ultra adorable, perspicace atteinte d'une leucémie et qui a besoin d'un donneur. Il s'avère que son père (qui n'était pas au courant de l'existence de sa fille), est un donneur compatible. Manque de chance, 2 semaines afin l'opération, il se fait injustement accusé de meurtre. C'est ainsi qu'une course contre-la-montre s'engage pour lui afin de pouvoir sauver son enfant. Et j'ai vus un épisode et ça promet du lourd, l'histoire accroche dès le départ, on s'accroche très vite à la fille ainsi qu'à l'entourage de cette dernière, le père est un jeune homme qui est un peu paumé, qui a fait pas mal d'erreurs de jeunesse, mais on sent très vite l'amour qu'il éprouve pour son enfant. Et les autres personnages ont l'air intrigants. J'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière le meurtre dont est accusé Tae San, d'en savoir plus autour de tout ça.

     

    Scholar who walks the night

    Bilan Juillet

    02.5/20

    Bilan Juillet

    Un début accrocheur, avec une mise en scène  parfois tellement étrange que ça en devient drôle, un méchant plutôt badasse et cool. Mais en fait quand on fait le saut dans le temps dans le second épisode, bah ça retombe un peu, on sent que le drama va tirer en longueur, que ça risque de tourner en rond, notamment sur la recherche du moyen de détruire gwi et sur le besoin de vengeance du héros. L'héroïne peut-être intéressante, elle a du caractère, a un côté attachant et est assez drôle, en tout cas son background m'intrigue énormément. Le lead, bah je le trouve assez fade pour l'instant, ok il semble parfait, trop beau, trop fort, blabla, mais ce genre de persos me fatigue dans les dramas historiques. Même son côté dramatique, "je suis un vampire solitaire, qui n'a pas le droit de connaître l'amour, parce que blabla, et je souhaite tuer mon ennemi afin de pouvoir enfin mourir", c'est un peu gavant. Donc j'espère que le personnage évoluera en étant moins "parfait" et plat. Le prince héritier quand à lui, je l'aime beaucoup, son côté joyeux, sûr de lui, classe quand il faut, me plaît et puis il amène tellement de bonne humeur ça fait plaisir. Bref à voir par la suite.

     

    Sinon j'ai commencé oh my ghost, et j'adore l'actrice qui joue le fantôme, elle joue tellement bien les rôles déjantés, j'avais adoré son personnage dans surplus princess. Donc pour l'instant j'ai un bon ressenti sur le drama.  Voilà pour ce petit bilan de juillet ^^.


    votre commentaire
  • Déjà fin juin, le temps passe vite. Du coup j'ai pas mal de séries en cours. Angry mom, m'as laissé un vide, que school 2015, comble comme il peut. Mais je ne sais pas comment ça sera après school 2015, rien ne m'emballe vraiment en ce moment. En tout cas voici le petit bilan de mes visionnages en cours.

     

    Who Are you: School 2015

    Bilan Mai

    13/16 (fini depuis, j'écrirais un jour un avis)

     

    Ah j'adore ♥. Vraiment un excellent drama. Une intrigue intéressante, que ce soit avec l'étrange ressemblance entre Eun Bi/Eun Byul, les violences scolaires que subit Eun Bi, ce qui en découle, l'histoire qui entoure la disparition d'Eun Byul, le passé de Taekwang, ce qui l'as amené à être comme ça. Enfin bref, je suis passionnée par toute l'histoire, j'ai toujours hâte de savoir ce qu'il va se passer. Plus que 3 épisodes et j'ai pas envie quitter Taekwang T_T. J'adore ce personnage et ils ont intérêt à le rendre heureux mon choupinounet. En tout cas j'ai énormément d'amour pour la majorité des personnages, notamment le prof principal et Taekwang. L'ost est une tuerie et j'adore la chanson "reset".

     

    Mask

    Bilan Mai

    09/20

    Bilan Mai

    J'aime bien l'ambiance général, j'ai un coup de cœur pour le lead masculin qui est vraiment attachant et touchant. La lead, m'agace un peu, car elle a peur d'agir, mais je peut comprendre vus la situation dans laquelle elle est. L'antagoniste principal, me fout les jetons, ce mec est juste ultra flippant dans son genre. La belle sœur/belle mère sont des têtes à claques, le père aussi en fait, par contre j'aime bien la famille de l'héroïne, même s'ils me font de la peine. J'espère juste que l’héroïne arrivera à prendre le dessus et à s'imposer et plus à subir les choses. En tout cas, je suis assez curieuse de savoir comment tout va se passer et certains mystères m'intrigue vraiment. Notamment tout ce qui entoure la mort de la mère du héros.

     

    Orange marmalade

    Bilan Mai

     

    04/12 abandon

    Bilan Mai

    Loul, juste lol. C'est juste du grand n'importe quoi. J'ai rien compris à la fin d'épisode, le pourquoi du comment. Je ne sais pas où ça va, mais c'est un peu tout ce que je déteste. Une héroïne, à la limite de l'endormissement, un quatuor amoureux, un second lead cool qui est seul, une rivale à jeter en enfer. Le point positif, c'est le prof qui me rappelle Angry mom :p. J'aurais pût continuer s'il n'y avait pas eu le gros WTF de l'épisode 04.

     

    Channel X

    Bilan Mai

    28/30

    Bilan Mai

    J'aime bien, l'histoire est intéressante, quoiqu'un peu prévisible, les 2 leads principaux me plaise. Par contre la seconde lead féminine, me donne envie de l'encastrer dans un mur, sérieusement, elle se sent obligée d'être aussi garce? Puis ça m'agace ces filles qui se barre, abandonnent l'homme avec qui elles sont pour leur carrière, mais dés qu'il y a une autre fille au côté de celui qu'elle a abandonné, c'est comme s'il existait de nouveau à leur yeux. Non, juste t'as lâché l'affaire, reviens pas pour détruire son bonheur avec une autre fille, c'est juste naze et pathétique. Après ça trainasse un peu en longueur quand même. L'ost est assez sympa, mais je ne suis pas fan de la version d'amazing grace qui sert d'ending.

     

    Producer

    Bilan Mai

    02/12

    Bilan Mai

    J'aime bien la manière dont s'est filmé, ça change, par contre je dois passer à côté des milles et unes références et cameo du drama. Je trouve que Producer à du potentiel et à quand même d'excellents acteurs. J'aime notamment les deux personnages féminins incarnés par I.U ♥ et Gong Hyo-Jin, j'ai un peu plus de mal avec les rôles masculins, même s'ils restent bons. Bref maintenant que c'est fini, je vais essayer de m'y remettre.

     

    The four

    Bilan Mai

    23/44

    Bilan Mai

    J'ai rarement dévoré un drama comme je dévore the four, mais le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi, j'accroche, parce que quand j'y réfléchis ce drama est bourré de détails qui m'agace. L'histoire est assez intéressante, on s'attache vite aux protagonistes, que ce soit les principaux ou les antagonistes, les effets spéciaux sont cools parfois, les costumes, l'ost et les décors sont magnifiques. Juste que les filles sont des têtes à claques et qu'il y a quand même pas mal de stéréotypes, mais j'aime bien quand même, surtout le mélange fantastique/historique.

     

    A côté de ça j'ai commencé, the new world, qui est assez bon, mais j'ai peur que ça finisse mal, j'ai aussi regardé le drama my sunshine, mais j'ai un peu de mal avec tout les malentendus entre les protagonistes et la second lead est le genre typiquement que je déteste. Après the four, j'ai bien envie de voir un autre C-drama, et je pense regardais la saison 2 de cuo xi yuan yuan, que j'avais arrêter il y a plus d'un an. Sinon j'ai vus le premier épisode d'Hello Monster et c'est assez prometteur, j'ai un peu peur de l'inutilité de la lead principale, mais sinon l'ambiance est vraiment intéressante et les acteurs sont très bons, notamment les enfants.

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique