• Bilan Octobre/novembre

    Je n'ai pas écrit de bilans depuis juillet, mais j'ai très peu avancé dans mes dramas. J'ai fini certains dramas comme mask et hello monster, deux très bons dramas. J'en ai mis pas mal en pause comme scholar who walks the night (Et vu les retours, je n'ai pas très envie de le reprendre) ou High society. Je crois que je sature un peu en ce moment, il y a vraiment beaucoup de dramas très bons, cette année et j'ai un peu peur de ne pas les apprécier à leur juste valeur en les enchaînant comme ça. Toutefois j'en ai quand même quelques uns en cours.

    Destined to love you 

    Bilan Octobre/novembre

     15.5/41

    Bilan Octobre/novembre

    J'aime beaucoup ce drama, je n'étais pas sûre d'apprécier l'héroïne, car elle vole quand même l'identité d'une personne qui l'a aidée. C'est un peu les rôles inverses par rapport au drama Lady & liar. Mais je trouve  le drama vraiment bon, l'héroïne est pas stupide et arrive à se sortir de situations difficiles, elle a une certaine classe par moments. Je trouve le second lead attachant, même si je le préférerais comme meilleur ami de l'héroïne, je trouve ça dommage qu'il craque pour cette dernière. Le premier lead est un abruti, mais il s’avère parfois suffisamment intelligent et touchant pour que je l'apprécie. En tout cas j'aime tous les environnements autour d'eux, l'académie militaire est jolie, les tenues aussi. Il y a aussi beaucoup d'actions, ce que j'apprécie pas mal vus qu'il y a 41 épisodes. Je suis assez curieuse de voir l'histoire évoluée. Par contre j'ai parfois un peu de mal avec l'humour du drama.

     

    She was Pretty

    Bilan Octobre/novembre

    10/16

    Bilan Octobre/novembre

     

    J'ai un peu le même problème qu'avec "Birth of a Beauty", toute la relation avec la "beauté" des personnages, j'avais peur que ça véhicule l'image du si tu ne corresponds pas au standard de beauté, tu ne trouveras jamais le bonheur. D'un côté c'est un peu ça, parce que l'héroïne subit une transformation pour la rendre "jolie", mais d'un autre, bah ils font en sorte qu'elle soit appréciée surtout par rapport à sa personnalité, le changement de fringues/physique, n'est pas important au final. Car, l'héroïne est appréciée par ses collègues, par "l'homme qu'elle aime" avant cette transformation. En dehors de ça je trouve l'histoire très jolie, j'aime beaucoup l'idée de mettre les personnages secondaires en avant. Je suis fan du personnage de Siwon qui est juste trop drôle, cet homme c'est la bonne humeur incarnée et ça fait du bien. Globalement c'est un drama remplit de bonne humeur et de bons sentiments, même s'il y a quelques moments un peu plus dur. J'apprécie vraiment les personnages qu'on nous présente, même la rivale amoureuse, me plaît. Bien sûr ses actes m'ont agacés, mais au final je l'aime bien et j'aime beaucoup sa relation amicale avec l'héroïne.

     

    Sassy go go

    Bilan Octobre/novembre

    02/12

    Bilan Octobre/novembre

    Début très prometteur, l'ambiance est sympa et j'aime beaucoup la demoiselle qui joue le rôle principal. En plus on revoit ce cher bonk dong d'Angry mom ♥.  Il y a pleins de jeunes acteurs prometteurs c'est chouette. Je suis curieuse de voir la suite, de voir le mélange entre l'élite du lycée et les "cancres" de ce dernier. J'ai un peu l'impression de voir un mélange entre la bonne humeur/les goods feels de dream high avec un lycée très très élitiste. Bref curieuse de voir la suite.

     

    Voilà pour mes visionnages en cours une fois sassy go go ou she was pretty fini, je regarderais peut-être Love me if you dare, vu tout les bons retours que j'ai lu, j'hésite aussi a reprendre le visionnage de Yong Pal, qui semble être une déception malheureusement.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :