• Bilan Mai/Juin

    Déjà fin juin, le temps passe vite. Du coup j'ai pas mal de séries en cours. Angry mom, m'as laissé un vide, que school 2015, comble comme il peut. Mais je ne sais pas comment ça sera après school 2015, rien ne m'emballe vraiment en ce moment. En tout cas voici le petit bilan de mes visionnages en cours.

     

    Who Are you: School 2015

    Bilan Mai

    13/16 (fini depuis, j'écrirais un jour un avis)

     

    Ah j'adore ♥. Vraiment un excellent drama. Une intrigue intéressante, que ce soit avec l'étrange ressemblance entre Eun Bi/Eun Byul, les violences scolaires que subit Eun Bi, ce qui en découle, l'histoire qui entoure la disparition d'Eun Byul, le passé de Taekwang, ce qui l'as amené à être comme ça. Enfin bref, je suis passionnée par toute l'histoire, j'ai toujours hâte de savoir ce qu'il va se passer. Plus que 3 épisodes et j'ai pas envie quitter Taekwang T_T. J'adore ce personnage et ils ont intérêt à le rendre heureux mon choupinounet. En tout cas j'ai énormément d'amour pour la majorité des personnages, notamment le prof principal et Taekwang. L'ost est une tuerie et j'adore la chanson "reset".

     

    Mask

    Bilan Mai

    09/20

    Bilan Mai

    J'aime bien l'ambiance général, j'ai un coup de cœur pour le lead masculin qui est vraiment attachant et touchant. La lead, m'agace un peu, car elle a peur d'agir, mais je peut comprendre vus la situation dans laquelle elle est. L'antagoniste principal, me fout les jetons, ce mec est juste ultra flippant dans son genre. La belle sœur/belle mère sont des têtes à claques, le père aussi en fait, par contre j'aime bien la famille de l'héroïne, même s'ils me font de la peine. J'espère juste que l’héroïne arrivera à prendre le dessus et à s'imposer et plus à subir les choses. En tout cas, je suis assez curieuse de savoir comment tout va se passer et certains mystères m'intrigue vraiment. Notamment tout ce qui entoure la mort de la mère du héros.

     

    Orange marmalade

    Bilan Mai

     

    04/12 abandon

    Bilan Mai

    Loul, juste lol. C'est juste du grand n'importe quoi. J'ai rien compris à la fin d'épisode, le pourquoi du comment. Je ne sais pas où ça va, mais c'est un peu tout ce que je déteste. Une héroïne, à la limite de l'endormissement, un quatuor amoureux, un second lead cool qui est seul, une rivale à jeter en enfer. Le point positif, c'est le prof qui me rappelle Angry mom :p. J'aurais pût continuer s'il n'y avait pas eu le gros WTF de l'épisode 04.

     

    Channel X

    Bilan Mai

    28/30

    Bilan Mai

    J'aime bien, l'histoire est intéressante, quoiqu'un peu prévisible, les 2 leads principaux me plaise. Par contre la seconde lead féminine, me donne envie de l'encastrer dans un mur, sérieusement, elle se sent obligée d'être aussi garce? Puis ça m'agace ces filles qui se barre, abandonnent l'homme avec qui elles sont pour leur carrière, mais dés qu'il y a une autre fille au côté de celui qu'elle a abandonné, c'est comme s'il existait de nouveau à leur yeux. Non, juste t'as lâché l'affaire, reviens pas pour détruire son bonheur avec une autre fille, c'est juste naze et pathétique. Après ça trainasse un peu en longueur quand même. L'ost est assez sympa, mais je ne suis pas fan de la version d'amazing grace qui sert d'ending.

     

    Producer

    Bilan Mai

    02/12

    Bilan Mai

    J'aime bien la manière dont s'est filmé, ça change, par contre je dois passer à côté des milles et unes références et cameo du drama. Je trouve que Producer à du potentiel et à quand même d'excellents acteurs. J'aime notamment les deux personnages féminins incarnés par I.U ♥ et Gong Hyo-Jin, j'ai un peu plus de mal avec les rôles masculins, même s'ils restent bons. Bref maintenant que c'est fini, je vais essayer de m'y remettre.

     

    The four

    Bilan Mai

    23/44

    Bilan Mai

    J'ai rarement dévoré un drama comme je dévore the four, mais le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi, j'accroche, parce que quand j'y réfléchis ce drama est bourré de détails qui m'agace. L'histoire est assez intéressante, on s'attache vite aux protagonistes, que ce soit les principaux ou les antagonistes, les effets spéciaux sont cools parfois, les costumes, l'ost et les décors sont magnifiques. Juste que les filles sont des têtes à claques et qu'il y a quand même pas mal de stéréotypes, mais j'aime bien quand même, surtout le mélange fantastique/historique.

     

    A côté de ça j'ai commencé, the new world, qui est assez bon, mais j'ai peur que ça finisse mal, j'ai aussi regardé le drama my sunshine, mais j'ai un peu de mal avec tout les malentendus entre les protagonistes et la second lead est le genre typiquement que je déteste. Après the four, j'ai bien envie de voir un autre C-drama, et je pense regardais la saison 2 de cuo xi yuan yuan, que j'avais arrêter il y a plus d'un an. Sinon j'ai vus le premier épisode d'Hello Monster et c'est assez prometteur, j'ai un peu peur de l'inutilité de la lead principale, mais sinon l'ambiance est vraiment intéressante et les acteurs sont très bons, notamment les enfants.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 01:46

    Comme tu dis, le temps passe très très vite et là c'est déjà les vacances ! Bref, les exams sont passés, à nous les dramas ^^ Il est vrai qu'il n'y a aucun drama qui nous emballe à part le magnifique Mask -s'il continue comme ça il fera partie de mon top 3 de cette année !- A part ça, les autres sont plats et fades à côté.. Je n'ai pas encore vu School 2015 mais il me tarde de le voir, j'en entendu que du bien c'est fou et en plus il est devenu un incontournable en si peu de temps, un peu l'effet Healer ^___^ Et puis ton avis me donne envie de me jeter dans l'aventure. Un drama dans ma liste ! 

    Mask c'est le drama du moment et le mot est faible pour exprimer à quel point ce drama me rend joyeuse ♥ Je rejoins d'ailleurs ton avis à 100%, drama très intriguant, avec une ambiance pesante mais très prenante, j'adore ! Le lead principal est adorable c'est vrai ^^ Très touchant et très humain, il paraît froid mais il a un coeur en OR ! Il reste d'ailleurs une victime de plus dans l'histoire. L'héroïne est agaçante par moment c'est vrai, elle se laisse trop faire mais elle reste tout autant humaine même si elle commence à mordre ses ennemis, faudra attendre l'épisode 11 et 12 ;) Le méchant est magistral et flippant oui mdr! Il assume même ses mensonges, c'est un malade ce mec ! La lead secondaire est hyper intéressante et je pense qu'elle aura une place très importante dans l'ensemble. Bref, je veux voir la suite !!!

    Orange Marmelade c'est pas pour moi mdrr! Producer ne m'intéresse pas plus que ça mais j'essaierai de l'attaquer un jour, rien que pour le casting ;)

    Voilà, merci pour cet article que j'ai adoré lire ! ^o^

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:03

    Oui, on est déjà en juillet et j'ai l'impression qu'on était en avril hier. ^^' Heureusement qu'il y a mask :). Je ne sais pas s'il fera partir de mon top 3, top 5 c'est presque sûr par contre ^^. School 2015 à ses défauts mais il est vraiment prenant/intéressant et son OST envoie du lourd *o*.

     

    Le lead de mask est tellement chou/adorable, j'ai trop envie de lui faire des câlins quand il pleure. J'ai hâte de voir les épisodes 13 et 14, ça promet tellement ♥. J'aime bien l'actrice qui joue la lead secondaire, elle arrive à jouer des garces touchantes =). Et comme tu dit elle va avoir un rôle intéressant dans les prochains/derniers épisodes ^^.

     

    Orange Marmelade, j'ai lancé sans grandes attentes mais il m'as quand même déçue. En fait je crois que je n'accroche pas au mythe du vampire chez les asiatiques, car tout les dramas qui parle de vampires ne m'ont jamais accrochés.

     

    Producer est assez spécial, et je pense que j'aurais abandonné si ce n'était pas ce casting ^^.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :