• Bilan Mai 2014

    Bonjour, voilà on est bientôt fin mai et j'ai décidé de venir pour faire un petit bilan de mes derniers visionnages en cours. Je vais bientôt faire des fiches pour ces dramas ^^

    Ashita mama ga inai

     

    Bilan Mai 2014 Bilan Mai 2014

     

     Degré d'impatience

    Bilan Mai 2014

    épisode 3/9

    Je suis vraiment agréablement surprise par ce drama. J'aime beaucoup ce qu'il dégage, j'avoue être plutôt réfractaire à l'idée de regarder des dramas japonais depuis quelques temps (Merci switch girl). Mais celui ci me plait bien pour l'instant. Même s'il n'y a pas une grosse trame définis, j'aime bien le fait qu'on s'intéresse à chaque enfant. Je trouves ces derniers vraiment adorables, notamment pachi qui est trop choupi. Mais je pense que le drama est vraiment porté par le personnage de Posuto, elle dégage quelque chose de très fort et à un caractère bien trempé. Même si elle peut paraitre cruelle par moment, elle défend ses valeurs, ceux qu'elle aime et pour une enfant elle à énormément de courage. J'aime la plupart des protagonistes, avec une préférence pour rokka qui même s'il ne prononce pas un mot est vraiment intéressant et intriguant. De même en terme d'adulte je suis curieuse d'en savoir plus sur le directeur Mao. Enfin bref peut-être un drama qui me donnera enfin envie de me remettre aux J-Dramas.

    Bride of century

    Bilan Mai 2014

    Bilan Mai 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

    Degré d'impatience

    Bilan Mai 2014

    épisode 15/16

    Ah ce drama, personnellement il m'aura fait passer un très bon moment. Bon après je vais donner un avis définitif, il se peut que je déteste les événement du dernier épisode. Mais j'ai plutôt bien aimé l'histoire, je dis pas que tout prends un sens et je suis un déçue par certaines choses. Mais je me suis attachée au couple principal, pas forcément en tant que couple, mais en tant que personnages. Je trouve les personnages secondaires attachants, notamment le père de kang Ju et la grand mère de Na doo rim. Du côté des méchants, bah un peu déçue que certain(e)s soient d'horribles tête à claque, mais je pense qu'il y a quand même une petit amélioration sur la fin. Mais on a quand même atteint un summum dans la jalousie.soif de puissance. Bref j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode *o*.

     

    Fall in love with me

     

    Bilan Mai 2014

    Bilan Mai 2014

     

     Degré d'impatience

    Bilan Mai 2014

    épisode 2/???

    Alors ce drama est plutôt bon, mais d'un côté j'ai hâte de voir la suite, l'évolution de leur relation, de l'autre j'aimerais voir le drama en accéléré, parce que j'ai une flemme vraiment immense. Enfin bref un drama très beau visuellement, avec des personnages très sympathiques. J'aime beaucoup la mentalité des 2 protagonistes principaux. Donc hâte de voir les choses évolués, mais j'attends un peu avant de vraiment m'y mettre. J'aimerais finir empress ki avant.

     

    J'ai aussi en cours You're all surrounded mais j'attends un peu avant d'en parler.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :