• Bilan Juillet

    Depuis la dernière fois je n'ai pas lancé beaucoup de nouveaux dramas. Je n'ai toujours pas fini Channel X alors qu'il me reste que deux épisodes et j'ai mis the four en pause, depuis le dernier bilan. Mais il faut avouer que mask et hello monster sont tellement biens, que le reste m'intéresse assez peu ces derniers temps.

     

    Mask

    Bilan Juillet

    18/20

    Bilan Juillet

    Ah sérieux ce couple principal, ils sont tellement cute ensemble, je fonds devant leurs scènes. J'aime l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et leur relation qui évolue, pour être plus sincère, avec moins de mensonges et encore plus d'amour. Au début je ne pensais pas que la romance allée aussi bien évoluer, donc c'est une réelle bonne surprise de l'avoir avancer aussi bien.  Le couple antagoniste est juste ultra bien joué, surtout pour l'antagoniste principal. Ce mec me surprend, excessivement calme la majorité du temps, même quand on le pense coincé sans pouvoir s'en sortir. Mais il as toujours un plan, un truc de fourbe en réserve. Les épisodes 17/18 sont incroyables, la fin du 18 promet énormément de choses et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer.

     

    Hello monster.

    Bilan Juillet

    10/16

    Bilan Juillet

     

    Les épisodes 09 et 10 sont les meilleurs pour ma part. J'ai adoré les événements, le trio composé du lead, de l'avocat et du légiste est juste parfait. Ils sont badasses, flippants, l'ambiance autour d'eux est juste indescriptible. Quand les trois sont ensemble tout change, et on a juste hâte de savoir ce qui va se passer. Je suis surprise par l'actrice principale, que je trouvais adorable dans Fated to love you, là je la trouve adorable, drôle, touchante et badasse. J'adore sa manière d'être, qui a peur, mais qui sait se défendre, elle a juste une classe folle, même quand elle se fait jeter contre une voiture. J'aime aussi pas mal la romance qui s'installe et l'équipe d'enquêteurs est attachante, mais un peu moins marquants que le trio de l'enfer.

     

    High society

    Bilan Juillet

    08/20

    Bilan Juillet

     

    Hmmm que dire, il y a de chouettes choses. Je pense notamment au grand-frère de la lead, que j'ai adoré même si peu présent, le couple secondaire vole totalement la vedette au couple principal. Même si la fille pleure beaucoup, j'adore les scènes de ce couple. J'aime bien aussi la mentalité de Yoon-ha, mais alors Joon-Gi, je ne le supporte pas. Je ne le comprends pas, ses parents sont super heureux ensemble, ils n'ont peut-être pas énormément d'argent, mais leur vie est pleine de bonheur. Et ça ne lui suffit pas? A quoi ça sert de courir derrière de l'argent, au risque de souffrir et de faire souffrir, alors qu'il pourrait vivre heureux avec ce qu'il a. A trop en vouloir, il va juste se brûler les ailes. Enfin bref à voir comment les choses vont évoluer, ce n'est pas le drama du siècle, mais il y a de chouettes trucs.

     

    two weeks

    Bilan Juillet

    01/16

    Bilan Juillet

    Two weeks, ça fait plus d'un an qu'on m'en parle en bien, mais à l'époque c'était lorsque je regardais God's Gift-14 days. Et je dois avouer que God's gift me suffisait en drama ultra stressant. J'ai croisé les doigts à chaque épisode pour que la fillette survive et vive heureuse, avec sa mère.  Two weeks, c'est aussi l'histoire d'un parent prêt à tout pour sauver sa fille. Ici c'est une petite fille ultra adorable, perspicace atteinte d'une leucémie et qui a besoin d'un donneur. Il s'avère que son père (qui n'était pas au courant de l'existence de sa fille), est un donneur compatible. Manque de chance, 2 semaines afin l'opération, il se fait injustement accusé de meurtre. C'est ainsi qu'une course contre-la-montre s'engage pour lui afin de pouvoir sauver son enfant. Et j'ai vus un épisode et ça promet du lourd, l'histoire accroche dès le départ, on s'accroche très vite à la fille ainsi qu'à l'entourage de cette dernière, le père est un jeune homme qui est un peu paumé, qui a fait pas mal d'erreurs de jeunesse, mais on sent très vite l'amour qu'il éprouve pour son enfant. Et les autres personnages ont l'air intrigants. J'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière le meurtre dont est accusé Tae San, d'en savoir plus autour de tout ça.

     

    Scholar who walks the night

    Bilan Juillet

    02.5/20

    Bilan Juillet

    Un début accrocheur, avec une mise en scène  parfois tellement étrange que ça en devient drôle, un méchant plutôt badasse et cool. Mais en fait quand on fait le saut dans le temps dans le second épisode, bah ça retombe un peu, on sent que le drama va tirer en longueur, que ça risque de tourner en rond, notamment sur la recherche du moyen de détruire gwi et sur le besoin de vengeance du héros. L'héroïne peut-être intéressante, elle a du caractère, a un côté attachant et est assez drôle, en tout cas son background m'intrigue énormément. Le lead, bah je le trouve assez fade pour l'instant, ok il semble parfait, trop beau, trop fort, blabla, mais ce genre de persos me fatigue dans les dramas historiques. Même son côté dramatique, "je suis un vampire solitaire, qui n'a pas le droit de connaître l'amour, parce que blabla, et je souhaite tuer mon ennemi afin de pouvoir enfin mourir", c'est un peu gavant. Donc j'espère que le personnage évoluera en étant moins "parfait" et plat. Le prince héritier quand à lui, je l'aime beaucoup, son côté joyeux, sûr de lui, classe quand il faut, me plaît et puis il amène tellement de bonne humeur ça fait plaisir. Bref à voir par la suite.

     

    Sinon j'ai commencé oh my ghost, et j'adore l'actrice qui joue le fantôme, elle joue tellement bien les rôles déjantés, j'avais adoré son personnage dans surplus princess. Donc pour l'instant j'ai un bon ressenti sur le drama.  Voilà pour ce petit bilan de juillet ^^.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :