• Bilan Juillet 2014

    Voici a nouveau un petit bilan de mes visionnages. Cette fois ci je vous parlerais de Fated to love you, High school love on et  big man.

     

    Fated to love You

    Bilan Juillet 2014Bilan Juillet 2014

     

     

    Degrés d'impatience

    Bilan Juillet 2014 

    épisode 10/16 

    Quand j'ai lancé le premier épisode j'avoue être partie du principe que je n'allais pas aimé, mais j'avais envie de voir un nouveau drama, alors pourquoi pas. Et heureusement je ne me suis pas arrêté au premier épisode, j'ai regardé ce dernier en accéléré, d'un air un peu blasé. Mais étrangement à partir du second, j'ai commencé à être conquise. Et dès le troisième j'ai commencé à fondre devant le couple principale. J'ai du mal à me retenir de rire par moments (Le rire de Gun est juste horriblisime, du coup je suis toujours morte de rire à cause de lui).

    C'est un drama qui me fait sourire, je le trouve vraiment agréable et j'ai pas encore trop pleurer comme une madeleine donc ça va. J'aime beaucoup les personnages, même si je trouve Lee Gun bien au dessus des autres, la seule qui me tape malgré elle sur les nerfs c'est Sera. (D'un côté je la plains mais d'un autre j'ai peur qu'elle passe en mode briseuse de couple/méchante relou de dramaland.) En fait j'arrive pas à compatir au personnage. J'aime bien l'héroïne que je trouve vraiment mignonne, même si un peu trop naïve à mon goût. Par contre c'est assez rare donc je souligne le fait que c'est un des rares dramas pour lequel j'ai une préférence pour le premier lead. (Moi qui est tendance à m'attacher aux second lead qui auront jamais une seule chance avec l'héroïne)

    Sinon je suis amoureuse de l'OST, j'adore la majorité des pistes chantées *o*. J'ai hâte de voir la suite, mais j'ai aussi très peur de la tournure que ça peut prendre, à cause de la fin de l'épisode 10. Pitié petit drama  ne tombe pas dans les vilains travers de dramaland.

    High school : Love on

    Bilan Juillet 2014Bilan Juillet 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Degrés d'impatience

    Bilan Juillet 2014

    Episode 3/20

    Ma première réaction face à ce drama c'est pourquoi? Mais pourquoi il n'y a qu'un épisode par semaine. Après You're All surrounded et Fated to love you c'est excessivement dur, d'avoir un épisode par semaine pour un drama si prometteur. Je suis très impatiente en ce qui concerne ce drama, j'ai eu un sacré coup de cœur dés le premier épisode. Je suis très très emballée et je suis déjà fan de l'héroïne, je l'aime vraiment beaucoup. J'avais un peu peur avec cette histoire de shinigami, mais ça passe vraiment bien. J'aime beaucoup l'autre shinigami qu'on voit, il m'as déjà charmé. Enfin bref j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode.Pour l'instant le seul personnage avec qui j'ai du mal, c'est la belle mère du second lead. 

    Big man

    Bilan Juillet 2014Bilan Juillet 2014

    Degrés d'impatience

     

    Bilan Juillet 2014

    Episode 7/16

    Je ne sais pas trop quoi penser, j'aimais bien le début, mais ça s'est vite essoufflé. En fait il y a beaucoup de personnages qui me déplaisent, tout semble trop lourd, trop fait pour rendre le drama triste et montrer le monde l'entreprise comme pourri. Mais le héros lui est clean. En fait la seule chose qui m'intéresse c'est la relation entre Jin Hyuk et sa soi disante sœur Jin-Ah. Les deux seuls personnages que j’apprécie. Mi-Ra est une femme qui m'insupporte, j'ai aucune affection pour elle, je la trouve trop fausse. Le père est trop exagéré pour être crédible, trop méchant, trop agaçant. Je ne parlerais pas de la mère qui m'agace tout autant. Le frère qui va forcément devenir le rival de Jin hyuk sinon ce ne serait pas drôle, est à la limite du psychopathe à mes yeux. Mais j'aime bien Jin hyuk, sa mère adoptive ainsi que Jin ah. Je pense sincèrement regarder le reste en accéléré, voir vite fait ce qui se passe, mais ce drama ne fera pas partis de mes coups de cœurs, trop de longueurs, trop de personnages inintéressants ou exagérés.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :