• Bilan août/ Septembre 2014

    Bon cette fois le bilan servira pour les deux mois vus que je n'ai pas vraiment avancé dans mes visionnages, Viki ayant décidé de lâchement m’abandonnai il y a 2 semaines.

    Fated to love you

     

     

    Degré d'impatience

    Bilan août/ Septembre 2014

    15/20

     

    Wouah j'adorais le début du drama, mais le cap de l'épisode 12 as était vraiment dur. Je ne comprends pas pourquoi le drama c'est senti obligé d'aller dans le drame et dans le cliché. C'est dommage car le drama est bien moins intéressant à partir du 12 et c'est vraiment dommage. Je suis clairement déçue. Je regarderais la fin, mais sans en attendre grande chose.

     

    Surplus Princess

    Bilan août/ Septembre 2014Bilan août/ Septembre 2014

     

     

     

     

     

     

    Degré d'impatience

    Bilan août/ Septembre 2014

    04/??

    Je n'en attendais rien, mais OMG c'est vachement sérieux et fun en même temps. J'adore l'ambiance du drama. Le personnage principal et les personnages secondaires. J'ai un peu plus de mal pour les deux leads masculins. Mais le reste du casting gère. Ce n'est pas le drama du siècle, mais ça me donne vraiment le sourire ^^. Les parodies sont excellentes XD.

     

    The nigth Watchman

    Bilan août/ Septembre 2014Bilan août/ Septembre 2014Degré d'impatience

    Bilan août/ Septembre 2014

    11/??

    Hmm vraiment dommage que le drama traine en longueur, j'aimerais que les choses avancent. En fait il y a plein trucs qui se passent, mais qui ne font pas vraiment avancer l'intrigue. Mais l'histoire est cool et j'aime bien 3 des protagonistes principaux. Un petit coup de cœur pour le forgeron. Par contre le méchant est tellement exagéré, je rigole à chaque fois que je vois ses expressions XD.

     

    Black & White

    Bilan août/ Septembre 2014Bilan août/ Septembre 2014

     

    Degré d'impatience 

    Bilan août/ Septembre 2014

    11/24

     

    Oh je suis agréablement surprise par ce drama. Un excellent drama taïwanais. Avec de très bons protagonistes, une intrigue policière palpitante. J'ai dévoré les 11 premiers épisode et j'ai hâte de voir la suite. Bref un petit coup de coeur pour ma part.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :